qui parle francais ici?

Larissa   Sun Dec 11, 2005 5:37 pm GMT
bonjour c'est juste pour savoir qui parle francais ici? ou encore russe?
merci d'avance!
Larissa   Sun Dec 11, 2005 5:38 pm GMT
et d'ou etes-vous s'il vous plait si c'est pas très discret! merci
Guest   Sun Dec 11, 2005 5:51 pm GMT
Larissa pourquoi tu as une putain?
Larissa   Sun Dec 11, 2005 5:56 pm GMT
ok
Bleh   Sun Dec 11, 2005 6:01 pm GMT
Guest, pourquois as-tu choisi une langue que tu ne connais évidemment pas pour démontrer ta stupidité?
greg   Sun Dec 11, 2005 6:01 pm GMT
Bonjour Larissa. Je t'écris de Paris. K несчастью я не шагом русский язык.
Guest   Sun Dec 11, 2005 6:06 pm GMT
Pourquoi vous ne répondez pas à la question Larissa ?
Larissa   Sun Dec 11, 2005 6:11 pm GMT
Guest je ne réponds pas a ta question de un parce que c'est une question stupide et de deux ta question ne me veut rien dire!
cordialement lol
Greg et Bleh merci pour vos commentaires! Greg ti ne ploho govorish po russki kak ya viju lol molodec!
Guest   Sun Dec 11, 2005 6:24 pm GMT
Les deux de mon questions exige une réponse,mais vous ne répondrez pas sur eux. Je verrai ceci comme une reconnaissance de la vérité dans ma première question.Je conclus que vous êtes une putain.
Candy   Sun Dec 11, 2005 6:25 pm GMT
Larissa, j'ai appris le français à l'école en Angleterre, mais je ne peux pas dire que je *parle* le français! :) Malheureusement je n'ai pas l'opportunité de le parler, parce'que j'habite maintenant en Allemagne et il me faut utiliser mon allemand.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 6:29 pm GMT
Guest ok c'est votre opinion je ne suis pas la pour me disputer on peut pas plaire a tout le monde comme on dit lol donc je dis rien! voila

Candy merci pour votre commentaire vous parlez très bien le francais bravo! mais vous etes d'origine anglaise? a bientot
Candy   Sun Dec 11, 2005 6:34 pm GMT
Larissa: oui, je suis Anglaise, et je travaille comme professeuse d'anglais en Allemagne.

<<Je conclus que vous êtes une putain.>>
What a f*cking moron (je ne sais pas que je dis ça en français!)
Larissa   Sun Dec 11, 2005 6:38 pm GMT
ok Candy ravie de faire votre connaissance!
Bleh   Sun Dec 11, 2005 6:41 pm GMT
<<What a f*cking moron (je ne sais pas que je dis ça en français!)>>
Yeah, I was pondering whether I should tell him to aller faire des trous or not...
Candy   Sun Dec 11, 2005 6:44 pm GMT
Le même, Larissa! :)