qui parle francais ici?

Larissa   Sun Dec 11, 2005 6:47 pm GMT
merci encore une fois a tous pour vos commentaires!
Sander   Sun Dec 11, 2005 6:54 pm GMT
=>merci encore une fois a tous pour vos commentaires!<=

Thanking people for insulting a person who on his turn insults as wel ... where has this site (no, section) gone to?
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:00 pm GMT
Sander j'ai insulté personne e puis si tu parle de ce que a ecrit guest je fais pas attention a sa parce que on peut pas plaire a tout le monde comme on dit ce son opinion point et puis j'aurai encore une chose a te demander s'il te plait ne répond pas a mes postes ok? fais comme tu ne les vois pas ok? je te remercie d'avance
Sander   Sun Dec 11, 2005 7:04 pm GMT
Apart from the gibberish above,

Don't get your hopes up baby, my message wasn't directed at you.But at Antimoon as a whole.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:06 pm GMT
de un Sander ne m'appelle pas baby ok? et puis de deux laisse my topics trankil ok? bye now
Sander   Sun Dec 11, 2005 7:13 pm GMT
Één! Er is geen 'een Sander' er zijn geen meerdere Sanders op deze plaats okee? Twee.Ik verwacht een beetje meer eerbied van jouw meisje.Ik bepaal zelf wel of ik je een schatje,baby, hoer of kut noem ja?Jij hebt een een houding waaraan zelfs de ergste kwallen hier van terugschrikken.
Bleh   Sun Dec 11, 2005 7:15 pm GMT
Ah, looks like Guest isn't the only idiot on this board.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:15 pm GMT
looool franchement la je vais demander a personne de traduire parce que je m'en fous totalement
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:18 pm GMT
merci pour ton soutien thanks for your support! cela me fait très plaisir!
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:19 pm GMT
le dernier message est adresser a Bleh merci encore une fois!
Sander   Sun Dec 11, 2005 7:21 pm GMT
She expects everybody to understand her language yet she laughs at yours.Great display of character 'baby'. LOL.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:42 pm GMT
je vois qu'il y a pas grand monde qui parle francais ici! alors il y a que 4 personnes: Bleh, Greg, Candy, moi et c'est tout?
Sander   Sun Dec 11, 2005 7:50 pm GMT
Go display your nationalism somewhere else little girl.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 7:56 pm GMT
"little girl" loooooool ok whatever u say
Sander   Sun Dec 11, 2005 8:09 pm GMT
Lol all you want SEE that I CARE.
Kleine kut.