The secret of the success of French

Jaques   Sat Nov 28, 2009 11:13 am GMT
Mo'enchante la sensation de ce jet de semence en me noyant ! M'enchante ! C'est la tradition de notre peuple français, et ce qu'heureux je faux avoir né personne parlant cette langue du français ! Imaginent se terrible ce qui serait si, par exemple, il était né en Espagne ! Ne pourrait pas descendre le membre dans tout ce qui est vivant sans conséquences ni remordimientos ! Il devrait observer des normes sociales ennuyeuses et des idiots. N'éprouve jamais la grande saveur de l'escroto, cette saveur magnifique à des papes fritas, cette tendresse de mère m'on que introduit par la bouche. La langue palpitante, expectante, le membre, aussi palpitante, expectante, donc frotamiento vigoureux, excitation étêtée, et de de brusquement, décharge et une nouvelle fraîcheur en apparaissant du néant pour immédiatement se renverser sur ma langue… total, une merveille ! Miraculeux ce frotamiento est la rencontre de nos colles frontales, miraculeux, cette fois entre deux membres durs et gonflés jusqu'à l'absurdidad, tandis que tironeamos un de de l'autre nous nous faisons muecas de plaisir impossible d'imaginer si en ce moment il ne courait pas par nos venas, en nous donnant forces inépuisables. Ce qu'il suit est une explosion, un bain tiède qui nous sale de la bombe avec tant de force qu'il finit en endommageant nous les estomacs. Nous crions étourdis par cette sensation énormément plaisante qui diminue avec les membres. Mais il n'est qu'un intervalle pour prendre haleine, parce qu'au peu d'instant ou nous croissons de nouveau, nous retourne déjà la Picardie, et ainsi, sans se rendre compte presque nous, autre fois nous nous trouvons empêtrés dans des frotamientos impossibles. Passé des minutes de joie débridée, mon compagnon on donne retour et de commencement j'ai avant le mien un tunnel du plus noir et foncé, un tunnel qui mérite qu'il l'explore, parce que si nous avions de la peur à à lui Columbus inconnu jamais il découvre les Indes. Zambullo de tête, en m'introduisant dans un nouveau monde d'obscurité qui ne s'avère pas terrible mais plutôt plaisant et incroyablement savoureux. Je n'ai jamais pensé que jusqu'au parfum il s'avérerait quelque peu stimulateur. Ce qui me permet de faire ces choses est ma langue. Mon langue tellement belle qu'il n'a pas égal. Ce que grand il est d'être parlant du français !
Evinória   Mon Nov 30, 2009 6:13 pm GMT
Nada a ver!