Mallorqui

un admirateur des thèses   Mon Nov 05, 2007 1:49 pm GMT
Donde estats amigo?


T'es ou, tu nous manques avec tes discours à 2 balles! Reviens nous! Parles nous du meilleur pays au monde, le tiens, allez quoi sois sympa!
Guest   Mon Nov 05, 2007 2:36 pm GMT
Monsieur Mallorqui était ici hier soir, il a écrit des post, peut-être ne les as-tu lus.....
Guest   Mon Nov 05, 2007 10:13 pm GMT
Hey MALLORCA! Let's head on down......=)
Mallorquí.   Mon Nov 05, 2007 10:53 pm GMT
Est-ce que vous vous y connaissez, en culture paysanne?

Moi, oui, puisque je suis paysan.

La semaine dernière a été la saint Narcisse. Nous avons le suivant dicton:

Per Sant Narcís, cada mosca val per sis.

C'est-à-dire: Pour la saint Narcisse, chaque mouche en vaut six.

Et c'est vrai. En fait, la concentration de mouches sur de site le prouve. Vous savez, les mouches c'est des insectes répulsifs qui ne font rien de bon, parce qu'il n'en sont pas capables. Mais, sacrebleu, ce qu'ells taquinent.

Elles ne savent faire rien d'autre, les mouches.
I hate spam   Tue Nov 06, 2007 9:36 am GMT
Avec toi en moins ça fait une mouche de moins.


I hate spam
I hate spam   Tue Nov 06, 2007 9:37 am GMT
Mallorquí.,

Je pensais que tu ne venais plus....
Guest   Tue Nov 06, 2007 11:52 am GMT
C'est-à-dire, mon cher I hate spam:

"Avec toi en moins ça fait une mouche de moins."

J'admire la logique cartesienne de ton affirmation. Voyons un peu: avec ta phrase tu te sents visé pour ce qui est des mouches, tu avoues que fais partie de l'essaim.

"Avec moi en moins"... donc, "avec moi en plus", cela ferait une mouche de plus. Que veux-tu dire par là? Heureusement que tu n'écris pas "avec toi en moins ça fait une mouche de plus", ou "avec toi en plus ça fait une mouche de moins".

Evviva la logique à la française!

C'est tellement bien, de montrer sa propre culture... Est-ce que tu as dépassé les études élemanteires? Ou bien tu dictes tes brillants messages à quelqu'un qui les tape pour toi?

Mais, en fait, je voudrais que, une fois pour toutes, tu fasses quelque apport à ce forum, et que tu nous montres ta science.

Apa, menut, vés-hi.

C'est vrai, je ne comptais pas revenir dans Antimoon, mais quand je me suis aperçu de la présence ici de dignes héritiers de Fernandel, Louis de Funès et Bourvil, j'ai décidé de ne pas quitter. Je ne veux pas me priver de ma dose quotidienne de rigolade.
I hate spam   Tue Nov 06, 2007 1:42 pm GMT
Cher Guest ou Mallorquí,

Avec toi en moins, ça fait une mouche de moins" est une phrase tout à fait logique. C'est peut être de la logique française, mais cette phrase est logique dans son sens et sa construction. Ce qui n'est pas le cas de tes connaissances... Peut être confonds avec la phrase :


Ta réponse m'échappe, elle me prête des propos qui ne sont pas les miens...


peut être confonds tu avec l'expression :
"Avec toi AU moins, cela fait une mouche de moins" qui n'a pas le même sens.


Je ne suis absolument pas l'héritier de Fernandel ou de qui que ce soit d'autre. Je comprends en tout cas mieux maintenant pourquoi tu nous bassines avec "Nos ancêtre les gaulois" et toutes les conneries d'une France qui n'existe plus que dans tes souvenirs. Tu en es resté à une France qui n'existe plus, tout comme ces 3 acteurs morts depuis belle lurette. Cette France n'existe plus, change donc ton registre car tu es le seul à y croire. Quant à mon apport sur ce forum, j'ain noté que tu as pour habitude de ne pas répondre aux questions.
Mallorquí.   Tue Nov 06, 2007 3:04 pm GMT
On se fache, n'est-ce pas?

Ah, Sambre et Meuse, Allons-enfants, Waterloo, morne plaine. On a touché aux oignons des patriotards français.
I hate spam   Tue Nov 06, 2007 4:25 pm GMT
Non mais là tu délires, patriotard en quoi? Je te dis simplement que ta vue de la France n'existe plus et tu mez traites de patriotes. Tu transfères tes obsessions sur les autres, tu ne fais que ça. Je suis tout sauf patriotard, le fait d'être français n'a aucune importance, j'aurai pu naître allemand, anglais, écossais, canadien, américain des Etats-Unis, je n'en ai absolulment rien à faire.

C'est marrant tu me fais penser à sarkozy.
Guest   Tue Nov 06, 2007 4:37 pm GMT
God bless Sarkozy.
Guest   Tue Nov 06, 2007 5:03 pm GMT
The name "Sarkozy" sounds like an awful disease, sort of like Kaposi's sarcoma or something.
Mallorquí.   Tue Nov 06, 2007 5:03 pm GMT
I hate spam, que Dieu garde ta tête,

Tout ce que t'ai dit a été simplement por te faire montrer ta patte enfarinée et en savoir un peu sur le demeuré qui était capable d'envoyer des posts dénués de tout intérêt, simplement pour s'attaquer à quelqu'un pour le plaisir.

C'était tout, et je suis content des résultats. Tu es français. Ç'aurait été tellement bizarre que tu sois allemand, danois, américain... Ce que tu as fait est typiquement français. L'anonymat.

Moi je ne me suis jamais permis de commetre des lâchetés pareilles. Plus ou moins, vous savez qui je suis et, surtout, je n'ai jamais injurié personne sans aucune raison. Et encore, je n'ai riposté que quand on m'a attaqué gratuitement.

Je participe depuis longtemps à ce forum. Il y en a qui aiment mes messages, il y en a qui les détestent. Mais, tu vois, une fois que, à cause de mon travail, j'ai arrêté, il y en a eu qui m'ont demandé de reprendre.

Je ne suis pas linguiste, donc mes connaissances en langues sont celles d'un amateur de troisième catégorie. J'offre ce que je peux offir.

Mais ce que je n'ai jamais, au grand jamais, sur Antimoon, a été d'envoyer des posts dépourvus de tout contenu constructif (du moins dans leur intention) et chargés d'imbecillité anonyme, en cachant même mon origine. J'ai offert ce que je pouvais offrir.

À vrai dire, et avec ma main sur le coeur, il fait mal de découvrir qu'il existe des bas esprits qui, sous l'anonymat, font ce qu'ils peuvent pour offenser. Bien sûr, ce n'est pas qui veut offenser qui offense, mais celui qui le peut.

Alors, qu'on écrive des phrases comme "tes messages à deux balles" et des inanités pareilles, ça ne m'offense pas, mais déshonore celui qui les a écrites et, par dessus le marché, dit très peu de bon du pays d'où il est ressortissant, ce que toujours on finit par découvrir.

Tu es content, du résultat de tes conneries? Alors, grand bien te fasse.
Pour ce qui est de moi, cela ne m'entamme en rien, mais je regrette qu'il y ait des gens comme ça. Comme par exemple l'idiot qui invente cette sorte d'espéranto du genre roman "Constipation, est impossibile cagar) qui, par des caractéristiques de son invention, montre être de langue maternelle française. Ce misérable se permet d'injurier la mère des gens. Dommage qu'il y ait des spécimens comme lui sur de bas monde. Bien sur, des gens comme çà cachent toujours leur identité. Au fonds, ils ont honte d'eux mêmes.

C'est comme la chanson, française elle aussi, "Constipation, est impossibile cagar".
------------------------

Rien que pour en finir, le 2 novembre, dans un post, quelqu'un me demandait mon avis à propos des créoles. J'aurais bien voulu lui répondre, mais depuis cetta date-là la filière est bloquée.

Si'il lit ces lignes, ce que je ne crois pas parce que, quand même, la plupart des participants à Antimoon sont des êtres normaux qui n'aiment pas entrer dans une filière comme celle-ci, je tiens à lui dire que j'ai fait de mon mieux (encore aujourd'hui) pour lui donner mon avis, mais je n'ai pas pu.
I hate Spam = Gérard   Wed Nov 07, 2007 2:51 pm GMT
Cher Mallorquí,


T'as pas tort sur tout mais si pour toi donner ton nom Mallorqui et être de Majorque c'est sortir de l'anonymat, ça me semble un peu lêger! De plus je ne suis pas français! Je suis francophone! Désolé pour toi mon vieux! Si tu relis mon/mes posts je ne dis absolument pas que je suis français. Je dis simplement que le fait d'être français n'a aucune importance c'est tout.


PAS DE BOL, tu es tombé dans le panneau = tu penses en terme de clichés et ton aveuglement ta trahi!