the French vs. the Franks

greg   Monday, March 14, 2005, 10:01 GMT
Merci Jordi pour ton soutien. Je te souhaite de réussir ce projet qui, si j'en juge par la passion et la détermination qui t'animent, requiert certainement la profondeur propre à ceux qui cherchent, trouvent et donnent le meilleur d'eux-mêmes. Cada ausèl troba son nis bel.

Le monde étant si petit et le hasard n'y tenant que peu de place, je ne desespère pas de te relire un jour. Roda que rodaras, mai dins ton pais tornaras.
Jordi   Monday, March 14, 2005, 13:02 GMT
Mon cher Greg, bien qu'à mon humble avis Grégoire serait plus correct car plus français.

Je te remercie pour tes beaux mots et je t'assure que le projet qui me tient à coeur ne me fera pas oublier les bons moments que nous avons partagés dans ce forum.

Je te felicite pour ton anglais et pour tes progrès en occitan avec des phrases qui me sont si familières.

J'essaierai, en tout cas, de ne pas vous oublier et bien que la rigueur méthodologique devrait m'empêcher de rentrer ailleurs, tu sais bien qu'il sera très dur pour moi de ne pas y jeter un coup d'oeil de temps à autre; à Antimoon, dont certaines contributions sont hors paires.

A bientôt,
Tiffany   Monday, March 14, 2005, 23:00 GMT
A fond "See you later!" Jordi. Let's not say farewell yet :) Good luck on your project!
greg   Tuesday, March 15, 2005, 19:31 GMT
Jordi,

Je ne te félicite pas pour ton français : tu le maîtrises si bien que je te considère comme un francophone pur jus.

A très bientôt.
Jordi   Tuesday, March 15, 2005, 20:59 GMT
Thank you Tiffany.
Merci Greg.
Jordi   Tuesday, March 15, 2005, 21:02 GMT
Thanks MJD.
Sander   Thursday, March 17, 2005, 18:13 GMT
Shall nous continue en Anglais again s.v.p ???
Raffarin   Thursday, March 17, 2005, 20:04 GMT
LOL, thats a funny mix of languages!