Parlons en Français

BebiDoll   Tue Apr 21, 2009 7:45 am GMT
Invitée, qu'est-ce que vous faites à New York?
TooShyToGiveMyName   Tue Apr 21, 2009 7:49 am GMT
ou on peut trouver les plus beaux garçons ?
curieux   Tue Apr 21, 2009 7:10 pm GMT
ou on peut trouver les plus beaux garçons ?

On peut trouver de beaux garçons un peu partout dans le monde, sauf en Chine peut-etre, je n'aime pas trop les chinois. J'aime mieux les arabes, les turcs, les grecs, les brésiliens, les italiens ou les espagnols. Est-ce que vous savez qui possède la bite la plus longue?
garçon   Tue Apr 21, 2009 7:27 pm GMT
Les arabes et les italiens.
garçon   Tue Apr 21, 2009 7:28 pm GMT
Les arabes et les italiens.
CANadian   Tue Apr 21, 2009 11:09 pm GMT
J'ai hâte de regarder les matches de la coupe du monde de football en 2010! Qui va gagner?
Ana   Wed Apr 22, 2009 1:04 am GMT
J'aime la langue française. Très beau. Devenu le sujet de portugais et de commentaires, ok? Malheureusement, de nombreux amis ne se sentent pas bien parce que je (brésilien), a soulevé un sujet sur le portugais, le portugais examiner les biens au Portugal. Et essayer de faire obstacle à la libre progrès de la question. Moi qui ne se produise pas.


Je me souviens que, aujourd'hui, ont commencé l'Année de la France au Brésil. J'aime savoir plus sur vous. Baisers
Invitée   Wed Apr 22, 2009 3:36 am GMT
Salut Ana, bienvenue à notre petit coin.

Vous habitez à quelle ville Brésilienne?
Qu'est-ce qu'on fait pendant l'année de la France?
Est-ce qu'il y aura des événtments spécial marquant cette anée?



" Invitée, qu'est-ce que vous faites à New York? "

Pour l'instant, je travaille comme vendeuse dans un centre commercial... rien de spécial, et vous?
Julien   Wed Apr 22, 2009 11:03 pm GMT
j'aimerais vous poser une question, qu'est ce que vous pensez de tous ses sujets dans Antimoon qui ne sont là que pour insulter la langue française ou annoncer sa mort prochaine ? Pourquoi certains sont-ils si obsédé par notre langue et son utilisation dans le monde ? Ca m'agace vraiment. Je ne les comprends pas.
CANadian   Wed Apr 22, 2009 11:53 pm GMT
C'est absolument ridicule, ils ont vraiment rien de mieux à faire sauf à critiquer le français. De ce que j'ai déjà vu, Ils sont majoritairement des américaines monolingues (et fiers d'être comme ça) et des hispaniques. Pourquoi? Ils sont tout simplement ignorants et jaloux.
K. T.   Thu Apr 23, 2009 1:17 am GMT
"De ce que j'ai déjà vu, Ils sont majoritairement des américaines monolingues (et fiers d'être comme ça) et des hispaniques. Pourquoi? Ils sont tout simplement ignorants et jaloux."

Je ne suis pas d'accord. Pourriez-vous me dire svp, qui est fier d'être monolingue ici?
CANadian   Thu Apr 23, 2009 1:31 am GMT
<< Je ne suis pas d'accord. Pourriez-vous me dire svp, qui est fier d'être monolingue ici? >>

Les gens qui demandent que tout le monde parle anglais puisque ils ne comprennent aucune langue sauf la leur. S'ils ne parlent que l'anglais, ben, c'est pas mon problème, je ne vais pas et je ne dois pas écrire dans une autre langue juste pour les satisfier.
greg   Thu Apr 23, 2009 8:48 am GMT
Julien : « j'aimerais vous poser une question, qu'est ce que vous pensez de tous ses sujets dans Antimoon qui ne sont là que pour insulter la langue française ou annoncer sa mort prochaine ? Pourquoi certains sont-ils si obsédé par notre langue et son utilisation dans le monde ? Ca m'agace vraiment. Je ne les comprends pas. »

C'est une longue tradition sur ce site infesté de mauvais plaisantins : ils sont moins attirés par les langues et la linguistiques que par la faculté de rédiger des messages insipides qui ne risquent pas d'être interceptés par des animateurs inexistants. Cet état de fait prouve a contrario que le français se porte suffisamment bien pour exciter quelques hurluberlus et ce qui leur tient lieu d'imagination.





CANadian : « C'est absolument ridicule, ils ont vraiment rien de mieux à faire sauf à critiquer le français. De ce que j'ai déjà vu, Ils sont majoritairement des américaines monolingues (et fiers d'être comme ça) et des hispaniques. Pourquoi? Ils sont tout simplement ignorants et jaloux. »

Et la plupart des "hispaniques" relèvent en fait de la première catégorie : des anglophones monolingues dépités de ne pouvoir saisir un mot de français. C'est là tout le charme de l'anonymat et de l'absence d'animation, les deux mamelles Antimoon.
Julien   Thu Apr 23, 2009 1:21 pm GMT
oui mais quand même ,c'est assez pénible, il n'y a pas de modérateurs ici ?
Qu'on puisse au moins discuter sérieusement et entre gens matures, j'ai rien contre de l'humour de temps en temps mais là c'est du n'importe quoi.
On leur annonce par exemple que l'Afrique utilise beaucoup le français et ils crient tous "mensonges" c'est quoi leur problème? pourquoi ils ont du mal à accepter la vérité ?
Et quand quelqu'un dit qu'il veut apprendre le français,ils l'insultent de gay.
(Ce qui n'est pas une insulte en soi, je ne suis pas homophobe.)
Ana   Thu Apr 23, 2009 4:34 pm GMT
Bonjour inviteé, je vis à São Paulo.

En cette année de la France au Brésil, il ya beaucoup de choses qui nous unissent. La France pour achever le transfert de technologie sous-marin nucléaire pour le Brésil, le Brésil troupes françaises en train de la forêt, au Brésil les biocarburants de transfert de technologie à la France ...

En outre, l'expérience brésilienne montre la grande culture française, des peintres, des artistes, de chanteurs et de tout respect pour la France. Je suis très heureux parce que peuvent voir le Moulin Rouge ici, au Brésil, et Le Roi Soleil, montrent que déjà terminé, mais sera soumis de nouveau à Rio de Janeiro, sur la plage de Capacabana.