quiestion to Brenuue

françois   Thu Oct 11, 2007 12:08 pm GMT
Brennus,


This is a post you wrote on the "Langue Basque" Topic:

"Excusez-moi mais on devait être plus spécifique. "La langue basque" est très général. Je peux voir ce thème continuer pour toujours si on ne est pas spécifique. Qu'aspects de la langue basque voulez-vous discuter ?"


As a french person, i don't understand what you mean? Did you use a Translation software? If it is the case, it does not mean anything.
Guest   Thu Oct 11, 2007 12:16 pm GMT
Despite I can't speak French, I understood the following:
Disculpe, pero debe ser más específico. "La lengua vasca" es demasiado general.Qué aspectos de la lengua vasca desea discutir?

Didn't you understand it really or do you want to make fun about the fact that Brennus can't speak French and used Google's translator?
françois   Thu Oct 11, 2007 12:21 pm GMT
The grammary is bad and i doubt you can understand anything:

He uses "devait" the time he used des not work in that case.


"Je peux voir" means i can see... what does he mean?

"on ne est" that does not exist in french, grammatically incorrect.

"Qu'aspects" What is that???

"voulez vous discuter" Discuter?



There are too many mistakes.
Guest   Thu Oct 11, 2007 1:01 pm GMT
The grammary? If Brennus' French is not that good.. what about your English François?
françois   Thu Oct 11, 2007 1:16 pm GMT
Dear Guest (or courageous anonymous should i say?),

My english (thanks to my mother who was born in San Francisco), is fine. I thank you for your kindness.
Guest   Thu Oct 11, 2007 3:10 pm GMT
The only phrase I couldn' translate to Spanish is "Je peux voir ce thème continuer pour toujours si on ne est pas spécifique" but considering Brennus is a moderator and that he says the topic is too general, you can figure out what he means. Haha.
greg   Thu Oct 11, 2007 7:40 pm GMT
Josh Lalonde : « <<As a french person, i don't understand what you mean? Did you use a Translation software? If it is the case, it does not mean anything.>>

It's really not that hard to understand. »

Oui, c'est parfaitement clair. Il faut être mesquin pour pinailler.
françois   Fri Oct 12, 2007 12:20 pm GMT
greg, Je ne suis pas mesquin et je t'emmerde.
greg   Fri Oct 12, 2007 4:16 pm GMT
Eh bien, tu n'es ni mesquin ni vulgaire.
François   Mon Oct 15, 2007 3:06 pm GMT
Greg,

J'ai le droit de faire un commentaire sans me faire traiter de mesquin. Tu as le droit de le penser, mais c'est mieux de le garder pour toi. Tu m'excuseras donc de m'être senti insulté. Les autres personnes ont argumenté leur post sans m'insulter pour autant. Je reconnais bien là cette arrogance qui caractérise les français. Non contents d'être arrogants, vous êtes assez stupides pour avoir élu comme président Sarkozy, alors que tous les pays reviennent de leur propre "sarko". c'est bien vrai que les français aiment insulter les gens lorsqu'ils sont à cours d'idée. Argumente donc avant d'insulter les gens, ça te rendra plus malin.
Guest   Mon Oct 15, 2007 3:32 pm GMT
François tu es d'où?
Lo Marselhés   Mon Oct 15, 2007 5:20 pm GMT
Merde de con! Mais c'est bien toi, espèce d'idiote enculé de François, qui a commencé toute cette pagaille. Que voulais-tu mon petiot? Sans aucun doute, pouvoir cracher ton venin sur les autres sans que les autres puissent cracher sur toi le leur. Qu'en dis-tu? Dois-je penser que ton côté français n'est pas de la part de ta mère americaine de San Francisco? A t'elle connu un certain sous-marin français en route en Californie? Ç'a arrive souvent. Arrogance, la tienne.
Guest   Mon Oct 15, 2007 5:35 pm GMT
Maybe he has a mother from San Francisco, why not, but she didn't teach him proper English. Learn English before you laugh at someone's French, dear François
greg   Mon Oct 15, 2007 8:30 pm GMT
François : « J'ai le droit de faire un commentaire sans me faire traiter de mesquin. Tu as le droit de le penser, mais c'est mieux de le garder pour toi. Tu m'excuseras donc de m'être senti insulté. Les autres personnes ont argumenté leur post sans m'insulter pour autant. Je reconnais bien là cette arrogance qui caractérise les français. Non contents d'être arrogants, vous êtes assez stupides pour avoir élu comme président Sarkozy, alors que tous les pays reviennent de leur propre "sarko". c'est bien vrai que les français aiment insulter les gens lorsqu'ils sont à cours d'idée. Argumente donc avant d'insulter les gens, ça te rendra plus malin. »

Puisque tu parles d'argumentation, souffre que je te rende la pareille : je ne suis pas sarkoziste (bien au contraire) et je trouve en effet que l'élection de ce malade mental par 43 % des Français est une honte pour la France. Tu aurais peut-être dû choisir un autre angle d'attaque car là tu tombes à plat.

Je ne suis pas sarkoziste, mais en revanche je suis français. J'en profite donc pour te signaler que *<les français> prend une majuscule → <les Français> quand il s'agit d'être humains (même arrogants et stupides).

Tu as le droit de faire tous les commentaires qu'il te plaira, mais si tu les fais en public, comme c'est le cas sur ce site, il ne faut pas t'étonner que ton lectorat puisse interagir et à son tour émettre un commentaire, qui n'est pas nécessairement conçu pour te faire plaisir. Si c'est trop pour ton égo, abstiens-toi de faire des commentaires en public ou, mieux, réfléchis à ce que tu écris : ça t'épargnera nombre de déconvenues.

Le message de Brennus n'est pas du Molière. Mais il est parfaitement compréhensible.
Guest   Mon Oct 15, 2007 8:47 pm GMT
Sarkozy un malade mental?? Par bleu ces français......