qui parle francais ici?

mifi   Sun Jan 08, 2006 9:31 pm GMT
bonjour tout le monde moi je parle français
Chloe   Thu Jan 19, 2006 4:18 am GMT
Bonjour tout le monde! Quoi de neuf? Moi, je suis une etudiante de francais et je voudrais bonifier. Alors, j'espere que vous allez parler avec moi pour m'aider. Merci en avance!!! (Aussi...Je parle l'espagnol et la japonais et je suis appredre l'italien et l'allemand mais je ne sais pas beaucoup de les derniere 2...(l'anglais est ma langue autochtone) alors si vous parlez des langues repondez en les aussi s'il vous plait...je voudrais pratiquer...) Au revoir!
Dhuiran   Thu Jan 19, 2006 6:50 am GMT
Moi, je peux parle un peux de francais. Je dois l'ameliorer aussi. ok i KNOw I spelled that wrong. Would some of you kindly correct me?


"As long as you keep being born, it's alright to die sometimes." -Ender Wiggin
greg   Thu Jan 19, 2006 8:39 am GMT
Suggestion (parmi d'autres) : « Moi, je sais un peu parler français. Mais il faut que je fasse des progrès. »
Dhuiran   Thu Jan 19, 2006 9:16 pm GMT
Merci beaucoup, Greg!
her   Fri Mar 24, 2006 6:47 pm GMT
dfvweghad8yqwsqysq dgyxe7 de76#2trdwwtd
S.P.Q.R   Fri Mar 24, 2006 7:59 pm GMT
Palro italiano, qualche differenza?Il francese comprendo abbastanza bene, direi, ma un francese potrebbe capire queste frasi italiane da me scritte?
Mi interesserebbe molto sapere se, chiunque di lingua anglofona sia,o abbia studiato il francese, il mio italiano capisca. Chi?
Benjamin   Fri Mar 24, 2006 9:12 pm GMT
Moi je parle assez couramment le français et je voudrais l'étudier à l'université, mais l'anglais c'est ma langue natale.
Tiffany   Fri Mar 24, 2006 9:40 pm GMT
Riesco io, ma ho studiato italiano. Non penso di essere qualificata, sì?

SPQR - l'italiano è la tua madre lingua? La tua frase non mi sembra molto elegante.
S.P.Q.R   Fri Mar 24, 2006 10:39 pm GMT
Si, non è elegante perchè ho volutamnete posizionato i verbi dellle subordinate in ultima posizione per imitare un pò vittorio alfieri e il suo periodare latineggiante, comunque molto qualificata se riesci a comprendere! Complimenti ! ;)
JR   Sat Mar 25, 2006 1:03 am GMT
Es en verdad una maravilla, que la gran mayoría de las personas que hablan lenguas romances, puedan entenderse a si mismo, aun que no sepan usar el otro lenguaje, si solo invierten un poco de tiempo. Al momento, la única lengua que no puedo comprender la lengua Româna. Planeo en estudias mas de las lenguas romances, tal vez un día tendré suficientes estudios para poder escribir y hablar en cada lengua. Al momento estudio francés, y este foro ha sido una gran ayuda en me entendimiento de estas lenguas. La ironía me sorprende, este sitio fue diseñado para el aprendizaje de ingles, y termino aprendiendo francés, italiano, y portugués. LOL. Para los que lo necesiten, voy a incluir una traducción en ingles.

It truly is a marvel that the great majority of the people who speak romance languages can understand each other, even though they may not know how to communicate using the other languages, while only investing little time. Currently, the only romance language that is beyond my comprehension is Romanian. I plan on studying the romance languages some more, and maybe one day I’ll have studied enough to be able to write and speak in each tongue. Right now I’m studying French, and this forum has been greatly helpful in my understanding of these languages. The irony surprises me, this site was designed to learn English, and I end up learning French, Italian, and Portuguese. LOL. For those that may need it, I will include an English translation.
Larissa de Neptune.   Sat Mar 25, 2006 3:25 pm GMT
Cher Guest !

Je ne peux plus. Je craque. J’ai chaud!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je t’aime afin de commencer à t’amer.

Je ne réponds toujours pas à ta question, mais je te la pardonne. Essaies de deviner toi-même. Tu es grand, j’espère ? Sinon, ce n’est pas la peine de t’aimer.
Je te signale par ailleurs que l’un de nous deux a de beaux lolos.
A toi à voir.
Ув&am   Sat Mar 25, 2006 3:35 pm GMT
-- je vois qu'il y a pas grand monde qui parle francais ici! alors il y a que 4 personnes: Bleh, Greg, Candy, moi et c'est tout? --


Pour l’instant les français sont occupés parce qu’ils font le rêve général.
Vladimir   Sat Mar 25, 2006 3:36 pm GMT
-- je vois qu'il y a pas grand monde qui parle francais ici! alors il y a que 4 personnes: Bleh, Greg, Candy, moi et c'est tout? --

Уважительная причина.
Pour l’instant les français sont occupés parce qu’ils font le rêve général.
Vladimir   Sat Mar 25, 2006 3:47 pm GMT
-- Bonjour Larissa. Je t'écris de Paris. K несчастью ***я не шагом русский язык***. --

Greg, peux-tu nous dire, s.t.p., de quels vers de Maïakovski s’agit-il ?
Est-ce que c’est l’histoire d’un personnage des années 20 du siècle dernier, qui n’arrive pas à enjamber la langue rusée ?