Perhaps as much as 15% of Modern French has Germanic roots.

greg   Sun Feb 05, 2006 11:03 pm GMT
Merci de ton soutien Jordi. Je ne saurais trop te recommander de venir nous rejoindre sur le site cité plus haut.
Jordi   Mon Feb 06, 2006 11:00 am GMT
Mon très cher Grego:

J'ai très peu de temps et ces forums m’épuisent à la limite de mes forces. En principe, j'avais cru trouver un endroit où écrire l'anglais et avoir un rapport avec la langue vivante des plus jeunes. C'est toujours très intéressant pour quelqu'un obliger à vivre dehors.

Finalement, ce forum est loin de ce but et mon caractère m'oblige à écrire sur ce que je sais mieux: je supporte fort mal les attaques à ma langue catalane et à mon pays, et surtout, au savoir en majuscule. J’ai évidemment de tas de choses à faire. Je suis traducteur et interprète professionnel et je suis obligé à passer beaucoup d’heures devant l’ordinateur. De temps en temps, le repos consiste à naviguer sur l’Internet et voilà que je me retrouve avec Antimoon.

Tu sais bien que ces pages font de l’addiction néfaste et je préfère ne pas y participer. Je peux parfaitement passer sans écrire à des forums et le niveau a baissé de façon alarmante. Nous voici maintenant avec un coordinateur qui efface les messages à sa volonté et qui ne suit pas toujours un critère très strict.

En plus les insultes sont à l'ordre du jour.

Bonne chance et beaucoup de succès dans ta vie.