pourriez-vous classer vos langues préférées par ordre?

Sigma   Sun Dec 11, 2005 8:33 pm GMT
Larissa:

De rien mais désolé parce que je ne peux pas parler le Russe.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 8:38 pm GMT
Sigma c'est pas grave du tout! je peux te poser une question s'il te plait c'est juste parce que j'adore l'espagnol c'est pour sa j'aimerais bien savoir de quel pays hispanique es-tu? merci d'avance
greg   Sun Dec 11, 2005 9:53 pm GMT
Sander : la section de ce forum est multilingue. Quelqu'un peut très bien écrire en sarde ou en suédois sans que ça pose le moindre problème. Pourquoi est-ce que la même démarche, mais en français, devrait (te) poser un problème ?
Sander   Sun Dec 11, 2005 10:04 pm GMT
My problem lies with your word 'multilingual'.

Speaking in more than one language.Which you ( f.o.r ) and Larissa here are hardly doing.That is arrogance.French is not special here I have the same feeling with Spanish.Because native speakers of these language are the only ones doing this here.

I've explained this over and over and I'm wondering are you purposly blinding yourself for my point? :-/

I need no responds by Larissa.Grown ups are talking.
Sigma   Sun Dec 11, 2005 10:31 pm GMT
Larissa: J'habite Le Mexique. Je crois que le Russe c'est beaucoup plus difficile que l'Allemand alors je ne suis pas sûr si je pourrai apprendre cette langue. Mais j'aimerais bien.
greg   Sun Dec 11, 2005 10:31 pm GMT
Sander : si tu regardes bien mes derniers messages dans les sections monlingue et multilingue, tu verras que je me suis successivement exprimé en français, en allemand, en polonais et en russe. Et puis j'en ai marre de tes récriminations de vieille bonne femme aigrie. Pourquoi devrais-je me justifier alors que tu fais preuve d'arrogance et d'agressivité ? La vue du français te donne des boutons ? C'est très simple : clique sur la petite croix en haut à gauche de la fenêtre sur ton écran d'ordinateur et ***VIS TA VIE*** !!!!
Larissa   Sun Dec 11, 2005 10:33 pm GMT
"la section de ce forum est multilingue" greg je suis totalement d'accord avec toi et je voudrais faire remarquer que la seule personne a laquelle le francais dérange est sander pas que le francais d'ailleurs toutes les langues le dérangent a part l'anglais et l'allemand beh je comprends pas si il aime autant l'anglais pourquoi il vient dans le forum "languages" beh qu'il reste dans le forum "english" et c'est tout et puis juste une dernière chose c'est pas a sander de décider en quelle langue je dois parler je parle en quoi je veux je m'excuse pour un post aussi long
cordialement
Sigma   Sun Dec 11, 2005 10:36 pm GMT
greg: Je ne savais pas que tu peux parler le Polonais et le Russe. Alors tu parles 7 langues? Le Français, L'Allemand, L'Espagnol, Le Russe, Le Polonais, L'Italien, et L'Anglais. Whoaa mon Dieu tu es très très très intelligent.
bernard de retour d'ameri   Sun Dec 11, 2005 10:39 pm GMT
Sander a toujours fait preuve d'une arrogance pro-anglophone...
Cette attitude n'est pas très surprenante de sa part.
greg   Sun Dec 11, 2005 10:42 pm GMT
Non, Sigma. Je ne parle ni le russe ni l'espagnol ni le polonais ni l'italien. Je parle français, anglais et un peu allemand. J'arrive à comprendre un peu l'espagnol et un tout petit peu l'italien. En faisant des efforts, je peux écrire une phrase très courte et très simple en polonais ou en russe (pour être agréable à mes interlocuteurs) ; mais ça ne va pas plus loin malheureusement.

Mi español ? i Catastrofico ! Je l'ai appris pendant 2 ans, mais il y longtemps. Cela dit, l'espagnol est certainement la langue que je pourrais apprendre le plus rapidement si je le devais.
Larissa   Sun Dec 11, 2005 10:44 pm GMT
Sigma Mexique wow sa doit etre joli en plus j'adore l'accent mexicain c'est très joli
"le Russe c'est beaucoup plus difficile que l'Allemand" oui peut-etre tu as bien raison tout le monde dit que le russe est une langue difficile avec toutes ses déclinaisons et tout personnellement j'ai fait 3 ans d'allemand sa fait 4 ans maintenant que j'en fais plus et la en allemand je suis hyper nule lol j'ai tout oublié la seule chose que je peux dire en allemand est "gutten tag" loool
"Mais j'aimerais bien." si jamais t'as besoin d'aide je suis la!
cordialement
Sigma   Sun Dec 11, 2005 10:51 pm GMT
greg: Je ne crois pas que ton niveau d'espagnol n'est pas bon . Au contraire je pense que tu as un bon niveau d'espagnol parce que tu as compris toujours tous mes "post". C'est moi qui parle en mauvais Français.

Moi je ne peux pas parler quand même bien ma langue maternelle l'Espagnol.
Sander   Mon Dec 12, 2005 12:28 am GMT
greg,

Va te faire foutre, sale con
bernard   Mon Dec 12, 2005 1:21 am GMT
Sigma, ton français est tout a fait comprehensible. Une petite correction cependant :


" Je ne crois pas que ton niveau d'espagnol n'est pas bon " =
" Je ne crois pas que ton niveau d'Espagnol ne soit pas bon "
(utilisation du subjonctif nécessaire ici)
Guest   Mon Dec 12, 2005 3:42 am GMT
Getting back to the original question:

1. English
2. Spanish
3. French
4. Everything else (5997 others?) -- they're all Greek to me :-)