pourriez-vous classer vos langues préférées par ordre?

bernard   Mon Dec 12, 2005 7:18 pm GMT
" This is an English forum and everyone here can speak ENGLISH.No such thing can be said about Spanish or French despite your sickening nationalism "


Sander, ce n'est pas un forum Anglais, mais un forum international sur le theme DES langueS !!... Et non, tout le monde ne parle pas l'Anglais sur cette Terre, contrairement à ce que tu sembles vouloir !!! C'est incroyable comme ton arrogance pro-anglophone est démesurée, les Anglophones eux-même sont bien plus ouverts aux autres langues que toi-même. Je continue à me demander pourquoi fréquentes-tu un forum sur les Langues si la seule qui trouve grâce à tes yeux est l'Anglais... Est-ce seulement pour passer ton temps à dénigrer l'existance et l'importance d'autres cultures que celles de langue Anglaise ?... Je commence à penser que tu fait preuve d'un sérieux problème psychologique.
Comme te l'a conseillé Greg, tu devrais vivre ta vie dans le monde REEL éteindre ton ordinateur et sortir de chez toi, voyager en Europe et dans le monde et te rendre compte que le monde est divers et que c'est cette diversité qui en fait son interet...
Phil   Mon Dec 12, 2005 7:20 pm GMT
I think Finish is my favourite. Mohawk is pretty cool, but hard to hear people who speak it.

And by the way, I don't see the problem with speaking different languages on the forum. I remember a while back there was a big russian serbian thread, and if I remember correctly there was a thread in Afrikaans.
Sander   Mon Dec 12, 2005 7:28 pm GMT
Bernard the Nationalist,

ANTIMOON.COM LEARN **ENGLISH** EFFECTIVELY
Guest   Mon Dec 12, 2005 7:39 pm GMT
Sander the anti-other languages, the rules of Antimoon ban **other languages** only in the **English forum**.
Sander   Mon Dec 12, 2005 7:44 pm GMT
Only talk about the rules that you obey.
greg   Mon Dec 12, 2005 7:48 pm GMT
Sander : au lieu d'envoyer un courriel à la direction d'Antimoon¹ pour faire éradiquer ce qui te déplaît (et Dieu sait si beaucoup de choses te déplaisent en ce bas monde), au lieu de fantasmer comme un malade sur ce que les gens pensent (ou ne pensent pas), au lieu de vautrer dans une hystérie pathologique à chaque fois que tu vois du français ou de l'espagnol, pourquoi n'acceptes-tu pas la différence ? Quant tu inondais ce forum de propos en néerlandais, je ne t'ai jamais fais de remarque désobligeante (alors que pratiquement ***PERSONNE*** ici ne comprend le néerlandais). Pourquoi es-tu incapable de te comporter en adulte, de peser le pour et le contre avant d'éructer sur tout ce qui bouge, de balayer devant ta porte avant d'aller emmerder ton voisin ?

Sander : tu es en train de devenir le « Adam » de la section multilingue. Réveille-toi !

¹ Je m'abstiendrai de toute comparaison désobligeante mais sache que ton comportement me fait horreur.
Sander   Mon Dec 12, 2005 7:52 pm GMT
And once again you're evading my point and propagate your own.Bravo greg go on.
Phil   Mon Dec 12, 2005 8:09 pm GMT
Sander, didn't you start a german language thread?
Sander   Mon Dec 12, 2005 8:10 pm GMT
I did.
Sander   Mon Dec 12, 2005 8:29 pm GMT
My vision of the languages forum consists of designated threads for speaking *in* the particular language.And using English as a lingua franca through the forum to talk *about* languages.

Of course when you're a moron that believes in some wacko Anglo-Saxon world domination theory or a person that drives his 'principles' to a point where I find it childish.... that doesn't work.

Maybe when the idiots leave and peace and thought have returned sense will come back to this forum.Maybe.
greg   Mon Dec 12, 2005 9:20 pm GMT
Ma vision consiste à favoriser le maximum de liberté et de flexibilité : on peut parler de l'espagnol en allemand, du hongrois en anglais, du français en tagalog et de la linguistique en général en hébreu, en russe ou en italien. Si quelqu'un ne comprend pas et veut comprendre, il peut solliciter une traduction sans se comporter de manière outrancière.

J'irais même plus loin : un phrase commencée en espagnol et qui se termine en suédois ne me pose aucun problème.
Guest   Mon Dec 12, 2005 9:52 pm GMT
Sorry if that doesn't fit in your narrow little world, Sander, but people can prefer that any language, not just English, be used everywhere to speak about anything and still not be morons.
By the way, what have you contributed to Antimoon lately, appart from your anti-plurilingual stances?
Sigma   Mon Dec 12, 2005 10:28 pm GMT
>=J'irais même plus loin : un phrase commencée en espagnol et qui se termine en suédois ne me pose aucun problème.>=


Yo pienso que este tipo de actitudes son xenofóbas men jag alltid hatar och jag har alltid varit rädd för folk rasistisk.
Larissa   Mon Dec 12, 2005 10:37 pm GMT
moi je propose qu'on fasse pas attention à tout ce qu'écrit sander si il aime pas les langues appart l'anglais et l'allemand tant pis pour lui c'est son problème ca le regarde je propose cela car si on va commencer à commenter tout ce qu'il a dit on en finira jamais avec lui donc il vaut mieux laisser ses commentaires tranquilles
cordialement
bernard   Tue Dec 13, 2005 1:14 am GMT
" Of course when you're a moron that believes in some wacko Anglo-Saxon world domination theory "

Avec des idées et des comportements comme les tiens, tu donnes raisons aux gens qui croient en une conspiration des cultures anglophones à l'encontre des autres langues et cultures du monde...

de toute façon quoi que l'on dise ou fasse, si on n'utilise pas l'Anglais dans 100% de ses messages (et si en plus on a le malheur d'être Français), on est forcement un ultra-nationaliste arrogant aux yeux de Sander...

Dis-moi, Sander, pour toi, quelles langues étrangères à part l'Anglais ont un quelquonque interet ?


Bernard, le nationaliste arrogant.