Hablar con una idioma latina, parler dans sa langue latine..

Guest   Fri Sep 02, 2005 9:51 am GMT
et ça marche encore mieux sans virgule à la fin de l'adresse : www.langcafe.net ;)
nico   Fri Sep 02, 2005 7:52 pm GMT
Bernard,


"" No hay ninguna con el forum esto dio? "


C'est là mon maleur, mon espagnol remonte au collège et lycée. Alors bon, je me souviens un peu et puis le reste je l'improvise. Evidemment, ça ne fonctionne pas tout le temps. En plus, je confonds avec l'italien parfois.
Sigma   Sun Sep 25, 2005 2:22 am GMT
La familia Latina.... que peculiar pero es bueno ser parte de ella.
naty   Sun Sep 25, 2005 10:53 am GMT
hola sigma , sunt din romania si mio-ar place sa te ajut sa inveti romana dar te-as ruga sa ma inveti si tu pe mine spaniola , stiu si eu putin dar mi-ar place sa invat mai multe. te mando un beso
Sigma   Sun Sep 25, 2005 1:39 pm GMT
hola sigma , sunt din romania si mio-ar place sa te ajut sa inveti romana dar te-as ruga sa ma inveti si tu pe mine spaniola , stiu si eu putin dar mi-ar place sa invat mai multe. te mando un beso (naty)

Cu plăcere, Nu e nici o problemă

Salut naty
Ce faci?
Încântat de cunoñtinçä
Eu sunt Sigma din Mexic
Da îmi place Româna, Eu voi invata Româna
Sunteţi foarte amabila
Sunt foarte bucuros că v-am întâlnit
Foarte Mulţumesc
sper să ne mai vedem
iţi trimit o sărutare

La revedere

P.D. Cum se spune în spaniolă la "Familia Latina?
sab et angel   Mon Sep 26, 2005 5:48 pm GMT
a miami kelle langue parle t il
Sigma   Mon Sep 26, 2005 8:52 pm GMT
sab et angel:

Româna = Roumain, Rumano, Romanian.
greg   Tue Sep 27, 2005 11:02 pm GMT
Jo ha un question per tots. Comprendeis vos la lingua artificiel que j'escriv ? Su'allur e latin, no contest. Mà e inventat. No e parlat, n'escrivat e n'utilisat per noncques. E doman no porri la reutilisar por lo que la reinvent cada dia que dio fa.
Sigma   Tue Sep 27, 2005 11:26 pm GMT
Si greg yo comprendo tu lengua artificial
Tiffany   Tue Sep 27, 2005 11:56 pm GMT
Ho capito il maggior parte del tuo messaggio, ma ci sono due o tre parole che era un po' difficile per me.
greg   Wed Sep 28, 2005 8:02 am GMT
Io avvo una questione per totti. Vos comprendes la lingua artificiale qu'escrivvo ? La allura sua e latina, sin contesta. Mà e inventata. No e parlata, ni escrivata ni utilisata per ninguna persona. E domani no porri la reutilizzare perche la reinventa cada giornata que dio fai.
greg   Wed Sep 28, 2005 8:12 am GMT
J'av un kestjon pür totz. Vos komprentz le lenk artifiziel k'eskrev ? S'allür ist laten, ne kontest. Set ist iventet. N'ist parlet, n'eskrevet n'ütilizet par ne pertjon. Et tjornproksem ne peurr reütilizirle parleke reinventele kete tjorn ke deü fe.
Guest   Sun Oct 02, 2005 4:14 pm GMT
Io ha un question. Es le lingua Interlingua facile o dificile comprehendar? Interlingua es un lingua international facile e de aspecto natural elaborate per linguistas professional como un denominator commun del linguas le plus diffundite in le mundo in le dominios del scientia, cultura, commercio, etc. Un texto in interlingua es immediatemente intelligibile a milliones de personas in tote le mundo, sin necessitate de studio previe.
greg   Sun Oct 02, 2005 4:23 pm GMT
J'ai une question. Interlingua est-elle facile à comprendre ou pas ? Interlingua est une langue internationale facile et d'aspect naturel élaborée par des linguistes professionnels comme un dénominateur commun des langues les plus diffusées dans le monde dans les domaines de la science, de la culture, du commerce etc. Un texte en interlingua est immédiatement compréhensible par des millions de personnes dans le monde entier, sans nécessiter d'étude préalable.

Tout à fait d'accord. Interlingua est cent fois plus efficace que l'anglais !
Carlos (P)(e)(R)(ú)   Mon Oct 03, 2005 12:31 am GMT
>>>Io ha un question. Es le lingua Interlingua facile o dificile comprehendar? Interlingua es un lingua international facile e de aspecto natural elaborate per linguistas professional como un denominator commun del linguas le plus diffundite in le mundo in le dominios del scientia, cultura, commercio, etc. Un texto in interlingua es immediatemente intelligibile a milliones de personas in tote le mundo, sin necessitate de studio previe.<<<

Yo tengo una pregunta. ¿Es la lengua Interlengua fácil o difícil de comprender? La Interlengua es una lengua internacional fácil y de aspecto natural elaborada por lingüistas profesionales con un denominador común de las lenguas mas difundidas en el mundo en los dominios (áreas) de la ciencia, cultura, comercio, etc. Un texto en Interlengua es inmediatamente intelegible para millones de personas en todo el mundo, sin necesidad de un estudio previo.

GRAMATICA: OK, perfectamente entendible
VOCABULARIO: Creo que para que un hispanohablante la entienda completamente necesita un vocabulario bastante extenso en su idioma y un poco de conocimiento de francés e inglés (por alguna razón).

Io ha un question. <--- "I have a QUESTION." La palabra "cuestión" en castellano significa "issue"... sólo se entendería si sabes inglés.